Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 1er jour du reste de ma vie
29 octobre 2013

reflexions de salle d attente

Me voici en salle d attente. Pas mal de retard... ça me laisse le temps de reflechir aux questions que j aurai pu oublier.

J essaie aussi de m  imaginer cette femme . Alors allez savoir pourquoi je me la represente petite, mince ( ben oui forcement! ) blonde, cheveux mi longs. J ai hate de voir sa trogne en vrai!

 

Dans mon travail, j ai souvent l occasion de rencontrer des dames sleevees, et certaines par cette chirurgienne. 

On me la decrit de façon totalement differente. Parfois douce a l ecoute, proche de ses patients et parfois froide distante, limite hautaine... 

Bon ben vais attendre et me faire ma propre opinion !Ça va etre mon tour

Publicité
Publicité
Commentaires
le 1er jour du reste de ma vie
  • Aujourd'hui marque le debut d'une grande aventure, celle de mon combat contre l' obésité. J ai souvent cherché des infos, des temoignages et du courage sur vos blogs... a moi de partager mon experience, en toute franchise et sans fards
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 260
Publicité