Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 1er jour du reste de ma vie
30 octobre 2013

1er rdv

Alors hier, j' etais en train de fini d' ecrire mon post sur les " reflexions en salle d' attente" que j' entends " à nous" . 

kiki-la-petite-sorciere-jiji-tasse-calendrier-de-bureau-2013


alors grande mince blonde mais je me l imaginais cheveux ondulés et en fait ils sont raides comme la justice . abord très sympatique , elle parle pas fort, calmement, c est un coté apaisant j ai trouvé. 
j' avais le nez dans la tablette !!!! la honte , je l' avais pas vue arriver et c' etait la 2eme fois qu elle m' appelait ! 

Pesée.. 120.2 à 15h et habillée . grrr j aime pas bien hein mais bon, j ai dit que disais tout, j' assume ;(( 

Etude du metabolisme, elle rigole et me dit " mauvaise nouvelle, la machine vous donne 52 ans " cool!!! y a plus qu à la faire mentir.

Apres avoir fait le tour des differentes tentatives mises en place pour perdre du poids, elle m' explique tout bien sur la sleeve , le deroulement de l operation, le suivi, les avantages et risques.

Elle est finalement contente de voir que le courrier de mon medecin date d il y a plus de 2 ans. elle me dit qu elle prefere, que ça montre que ma demarche est donc murement reflechie; que les conditions sont mieux reunies que dans le cas où c est decidé sur un coup de tête.

J ai ensuite droit à ma liste d examens à faire. elle me rajoute irm du genou car entorses à repetition donc elle veut s assurer qu il n y a rien au niveau ligamentaire. 

bref, rdv tres agréable, confortant mon choix . Bon contact, elle m' a comprise et mise en confiance, elle part sur une perte de 40/45 kg, histoire d arriver à 75kg .  J arrive pas à y croire ! wahouuuu ça va etre trop trop bien!  

J ai dejà pris 3 rdv, je continuer d appeler tout le monde et ferais un point avec toutes les dates .

et vous, ça va bien? vais aller vous lire de ce clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
coucou !! je suis un peu près à la même étape que toi on fera notre parcours ensemble d'une certaine manière ... j'ai déjà vu le psychiatre et le nutritionniste... bon courage et au plaisir de te lire
C
C'est très bien ce que tu as fait, je suis contente pour toi ! :) J'espère que sa marchera et que tu sera contente du résultat ! <br /> <br /> Je suis un peu dans le même cas que toi, malheureusement pour moi aucune intervention n'est possible car je ne suis pas assez '' grosse " d'après mon médecin ! je te souhaite pleins de bonne choses et bon courage et au plaisir de te lire ! :)
S
le grand départ....ce n'est que le debut, mais tu verras....d'ici quelques tps tu redeveindras amie avec ta balance, la mienne, je l'ai longtps evitée.. :)
D
Merci miss. Elle donne 3, 4 mois comme delai , ça depend aussi de la rapidité a laquelle vais faire mes rdv. Comme je suis a mon compte, je dépends pas de la secu mais de la rsi et elle dit que souvent ils font un peu trainer. <br /> <br /> Vais m activer et essayer d y retourner fin decembre. <br /> <br /> Bisous
M
Génial tout ca!! Je suis contente pour toi maintenant tout roule! Elle t'as donné une date provisoire enfin genre une période pour ton opération? <br /> <br /> Bon courage pour tout tes rendez vous! Bisous ma belle
le 1er jour du reste de ma vie
  • Aujourd'hui marque le debut d'une grande aventure, celle de mon combat contre l' obésité. J ai souvent cherché des infos, des temoignages et du courage sur vos blogs... a moi de partager mon experience, en toute franchise et sans fards
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 260
Publicité