Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 1er jour du reste de ma vie
29 octobre 2013

tic tac tic tac

Ça y est, plus qu une poignée d'heures me separent de mon rdv avec celle qui va changer ma vie. 

Je gamberge beaucoup ce soir...  j ai hâte et en même temps , c 'est bizarre mais j ai peur de me retrouver toute conne  devant elle, sans savoir trop quoi dire. C est nul parce qu au fond je sais que c est son boulot , elle va orienter la discussion sur ce qui est necessaire.

Bref j ai le trac quoi et c est qd meme chouette parce que ça veut dire que c est important.

A demain pour le premier épisode 

Publicité
Publicité
Commentaires
le 1er jour du reste de ma vie
  • Aujourd'hui marque le debut d'une grande aventure, celle de mon combat contre l' obésité. J ai souvent cherché des infos, des temoignages et du courage sur vos blogs... a moi de partager mon experience, en toute franchise et sans fards
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 260
Publicité