Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 1er jour du reste de ma vie
23 octobre 2013

Les chiffres ........

Aïe c ' est le moment de se devoiler un peu plus.

Delphine. 37 ans. 1 grand garçon de 13 ans . 1 conjoint .

 th1

1m64 et j aime à dire que je ne suis pas trop grosse mais que je suis trop petite pour mon poids!

Tu parles, il faudrait que je mesure 2m50 pour que ça aille!!!

En realité je ne sais pas exactement quel est mon poids.

La balance n' est pas ma copine alors qd les piles ont laché je l' ai laissée bouder dans son coin!

Bon, normalement ça oscille entre 118/120. ça fait mal à la tronche hein!!!  J en saurais plus mardi suite à mon rdv, pis au moins ça fera un poids de reference chez le meme toubib que pour les suivis ( suivis chirurgienne et dieteticienne se font dans le meme cabinet )

C ' est bizarre, longtemps, mon poids a été un vrai tabou. personne à part mon medecin, une tres bonne amie ds le meme combat , et vous maintenant savez. sinon je triche facilement.

mais en fait, depuis que ma decision d operation est validée ds ma tête, j en parle facilement. de l' opé hein, pas du poids! ça c est secret !!!

j aborde le sujet, annonce aux gens de mon entourage que vais me faire enlever un bout de bidoche et suis surprise que majoritairement , les gens sont contents pour moi. les autres on s' en fout! je le fais pour moi avant tout .

...et tjs cette envie de chialer tt le temps. pfff je suis à fleur de peau .  cette decision a liberer quelque chose en moi. quoi, je sais pas mais ça a ouvert les vannes!!! 

bibis  a vous qui passez par là.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
le 1er jour du reste de ma vie
  • Aujourd'hui marque le debut d'une grande aventure, celle de mon combat contre l' obésité. J ai souvent cherché des infos, des temoignages et du courage sur vos blogs... a moi de partager mon experience, en toute franchise et sans fards
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 260
Publicité