Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le 1er jour du reste de ma vie
21 octobre 2013

Comme un déclic...

 

th (7)

Comme beaucoup, avant de prendre cette lourde decision, j ai tenté  tellement de choses !

de la consultation chez la dieteticienne, à weight watcher en passant par ducan, regime soupe/fromage blanc, et autres bizarreries

Toutes ces tentatives se sont soldées par une reprise du poids perdu et avec du bonus !!

Le mal être a fait sa place , j ai commencé par ne plus allé à la piscine, à ne plus apparaitre sur les films souvenirs,

generalement c est moi qui prend les photos et quand par malheur je me retrouve sur une d' elles, j' efface!! 

 

J ' ai dis STOP 

Je ne veux plus pleurer. je ne veux plus me regarder avec degout.

Je veux redevenir maîtresse de ma vie.

 

appel à la chirurgienne: 1er rdv mardi 29 octobre. 

 

demain: les chiffres !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sa va le faire ma copine
M
Il ne te reste qu'une petite semaine avant d'entamer ton parcours! Bon courage j’espère qu'il sera comme tu le souhaites! Pleins de réussite a toi bises
le 1er jour du reste de ma vie
  • Aujourd'hui marque le debut d'une grande aventure, celle de mon combat contre l' obésité. J ai souvent cherché des infos, des temoignages et du courage sur vos blogs... a moi de partager mon experience, en toute franchise et sans fards
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 260
Publicité